Contacter le Fournisseur? fournisseur
Bao Jianfeng Mr. Bao Jianfeng
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shaoxing Holly Garments Co., Ltd.

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

Shaoxing Holly Garments Co., Ltd.

Holly Garments est une collection de traitement de vêtements, de conception, de production, de vente, d'exportation de vêtements professionnels intégrés. Nous avons un partenaire stratégique solide et bien organisé dans le développement et la production de vêtements d'étiquette privés ou en gros et au détail. Desservant les marchés européens, canadiens, australiens, américains, sud-africains et chinois. Nous offrons: 1. Développement de plus de produits pour femmes, hommes et enfants 2. Salle d'échantillonnage interne 3. Plus de 100 travailleurs 4. Un grand réseau de production 5. Une organisation professionnelle axée sur les délais de livraison 6. Dialogue et coopération sur les dessins, styles, tissus, production, etc. 7. De nombreuses années d'expérience 8. Meilleure qualité et production efficace 9. Prix attractifs et compétitifs 10. Technologie professionnelle sur les vêtements Dès le début et sera toujours une gestion de bonne foi en tant que pierre angulaire du développement, adhérant à «l'intégrité, la haute qualité, le service et l'innovation», l'entreprise sera dans le principe de la qualité, du prix et du délai de livraison, un bon service vous permettra rassurez-vous, satisfait.

Product Showcase

2020 nouveau pull de sport pour fille de loisirs

2020 nouveau pull de sport pour fille de loisirs

(Q) Comment passer une commande? Veuillez nous envoyer par e-mail les détails relatifs des produits? (A) Avant de passer une commande, nous aimerions procéder avec un échantillon selon vos besoins. Vous pouvez vérifier la qualité et la fabrication du tissu. (Q) Sommes-nous une société commerciale ou un fabricant? (A)...

Sweat-shirt en tricot noir à col rond pour hommes

Sweat-shirt en tricot noir à col rond pour hommes

(Q) Comment passer une commande? Veuillez nous envoyer par e-mail les détails relatifs des produits? (A) Avant de passer une commande, nous aimerions procéder avec un échantillon selon vos besoins. Vous pouvez vérifier la qualité et la fabrication du tissu. (Q) Sommes-nous une société commerciale ou un fabricant? (A)...

Sweat à capuche en tricot à impression de couleur contrastée

Sweat à capuche en tricot à impression de couleur contrastée

(Q) Comment passer une commande? Veuillez nous envoyer par e-mail les détails relatifs des produits? (A) Avant de passer une commande, nous aimerions procéder avec un échantillon selon vos besoins. Vous pouvez vérifier la qualité et la fabrication du tissu. (Q) Sommes-nous une société commerciale ou un fabricant? (A)...

Produits à la une

Détails de Contact

  • Numéro De Téléphone:86-575-85186556

    Portable: +8613867500226

  • Adresse De Compagnie:Room 1004 at Financial Center Building, Didang New Town, Shaoxing City, Shaoxing, Zhejiang

    Pays / Région:China

  • E-mail :bruce@sxmingda.com

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Bao Jianfeng Mr. Bao Jianfeng
What can I do for you?
Contact Supplier

Shaoxing Holly Garments Co., Ltd.

About Us

Quality is our middle name

About Us

Shaoxing Holly Garments Co., Ltd.

Holly Garments is a collection of garment processing, design, the production, the sale, the export of integrated professional Clothing company. We have a strong and well organized strategic partner in the development and production of private lable garments or wholesale and retail. Servicing European, Canada, Australia, Amercia, South Afirca and Chinese markets. We offer: 1. Development of more products for women, men and children 2. In house sampling room 3. More than 100 workers 4. A large production network 5. A professional organization with focus on time deliveries 6. Dialogue and cooperation about designs, styles, fabrics, production, etc. 7. Many years of experience 8. Better quality and efficient production 9. Attrative, competitive prices 10. Professional technology about clothing From the beginning and always will be a good faith management as the comerstone of development, adhering to the "integrity, high quality, service and innovation", the company will be in the tenet of quality, price and delivery time, good service let you rest assured, gratified.

Product Showcase

2020 New Leisure Sports Girl's Jumper Sweatshirt

2020 New Leisure Sports Girl's Jumper Sweatshirt

Q How to place an order Pls email the relative products details to us A Before you place an order we would like to proceed with a sample as your requirements You can check the fabric quality and workmanship Q Are we a trading company or manufacturer A Our company is a professional and experienced manufacturer and...

Black Knit Round-Neck Men's Jumper Sweatshirt

Black Knit Round-Neck Men's Jumper Sweatshirt

Q How to place an order Pls email the relative products details to us A Before you place an order we would like to proceed with a sample as your requirements You can check the fabric quality and workmanship Q Are we a trading company or manufacturer A Our company is a professional and experienced manufacturer and...

Fashion Contrast Color Printing Knit Hoodie

Fashion Contrast Color Printing Knit Hoodie

Q How to place an order Pls email the relative products details to us A Before you place an order we would like to proceed with a sample as your requirements You can check the fabric quality and workmanship Q Are we a trading company or manufacturer A Our company is a professional and experienced manufacturer and...

Featured Products

Contact Us

  • Tel:86-575-85186556

    Mobile Phone: +8613867500226

  • Address:Room 1004 at Financial Center Building, Didang New Town, Shaoxing City, Shaoxing, Zhejiang

    Country/Region:China

  • Email:bruce@sxmingda.com

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List